Dans mon sac, il y a tout un tas de choses…

Des choses de filles, entre autres…

A vrai dire, beaucoup plus de choses depuis que je suis maman…

Pas moyen de passer inaperçue avec mon sac XXL, avant, je pouvais me permettre d’avoir le dernier it-bag-trop-mimi, maintenant, j’ai plus les moyens, et il est bien trop petit…

Vise un peu…

dans mon sac de maman

Avant, la chose que je prenais tous les jours sans exception, c’était ma pilule. Maintenant, j’ai aussi le doliprane (après la crise du soir, quoi…)

D’ailleurs, la trousse à MEDOCS à remplacé la trousse à MAKE-UP

Le seul tube qui s’y trouvait était mon tube de rouge à lèvres… Maintenant, y’a le tube d’homéopathie

Avant, je pouvais y retrouver une bague, à ne jamais perdre d’ailleurs! Maintenant, c’est la tétine qu’il ne faut jamais égarer…

Avant: Des bonbons à la menthe, en cas de rencontre inattendue (huhuuumm)

Maintenant, des gâteaux au chocolat, en cas de faim inattendue (ouiouiinn)

Mon porte-monnaie était plein et propre, il est désormais vide, et taché

Avant, un petit tampon se faisait discret dans une poche intérieure, maintenant c’est plutôt un gros tampon, une serviette XXL, une couche taille 3 et des lingettes

Avant, y retrouver quelque chose était plutôt simple, maintenant, je dois me battre entre les mouchoirs sales, les factures de crèche, les biberons qui coulent et mon super it-bag assorti à toutes mes tenues était comme moi: Mince et organisé. Beau et classe. Ordonné et distingué.

Mon sac était vraiment moins rempli…

Oui, mais avant, mon coeur aussi était moins rempli… Et toutes ces petites choses qui s’ajoutent dans mon sac me rappellent à quel point, être maman, ca rempli notre vie.. De joie, de rires, et de mouchoirs sales!

Mais ça, c’était avant…

* ARTICLE CARICATURAL 36E DEGRE EXAGERE ET GROSSI… Parce qu’il faut mieux en rire qu’en pleurer… Mes autres artiles « humour ICI« , et une petite présentation de moi même PAR LA

 

 

allomamandodo

15 comments on “Dans mon sac de maman, il y a …”

  1. Lol ça me fait rire, je me reconnait dans ton article… Avant j’avais mini sac, puis avec bébé un sac plus gros, et là avec deux bébés et un BIG SAC qui fait tout tombé sur son passage… x)
    Bonne journée.

  2. Hihi! J’adore tes dessins!

    Moi j’ai toujours eu des sacs assez gros avec plein de bordel dedans… genre des castagnettes venues tout droit du Sud de l’Italie, de la crème pour les mains que je ne mets jamais, 15 stylos car comme mon sac est gros j’ai toujours l’impression de les avoir perdu, un porte-feuille plein de centimes qui servent à rien… et maintenant que bébé est là… carnet de santé, bavette (à ne surtout pas oublier… car à bébé goulu… gros vomi prévu!), petit bib d’eau, chapeau, hochet…
    Bref, si je voulais transporter ma maison je ferais pas mieux! 😉

  3. Je n’ai pas encore transformé mon it bag mais du coup je me ballade avec mon sac et celui de bébé alors c’est pas mieux mais je ne peux pas tout porter dans le mien …
    Bonne journée

  4. On reconnait une maman à son sac XXL 😉 Le mien est presque pareil avec en plus un lange (Numérobis qui régurgite oblige) et aussi quelques voitures avions en tout genre au cs où il faudrait en occuper un des deux 😉

  5. Comme c’est vrai ! Maintenant, quand je regarde un sac pour m’en racheter un, je regarde… la contenance !!! et son côté pratique : « il se met en bandoulière ? super !!! »
    Moi, dans mon sac, j’ai ajouté ses lunettes de soleil, son chapeau, son anneau de dentition et un doudou avec hochet.
    Ma bouteille d’eau a été remplacée par son biberon d’eau, mon porte feuille est plein de tâche de lait et la monnaie ? dans la petite poche avant, c’est plus pratique que de trouver le porte-monnaie au fin fond du sac ! ^^

  6. J’ai toujours essayer à ce que mon sac ne devienne pas un sac à langer Bis. C’est pas toujours facile!!! la seul chose que j’ai toujours dans mon sac c’est une petite boite de crayon de couleur, pratique pour les occuper au resto (dessin sur le set de table qui forcement faut pas oublier avant de partir « ha » les Artistes) .

Laisser un commentaire