DIY POT CHAT

 

J’ai reçu à la maison les produits Blédina, gamme de 10 mois à 3 ans (et plus, car les fille aiment encore les biscuits à croquer!).

Blédina a à coeur de faire grandir les enfants et de stimuler leur imagination, c’est pour cela qu’ils ont fait appel à moi pour confectionner un cadeau pour la fête des papas qui approche!

Créer des choses sympa à partir de rien m’a touché fortement intéressé (à en voir ma rubrique DIY ici où la plupart des objets sont faits à partir de choses qui ne nous servent plus à la maison!) et j’ai réalisé ce nouveau DIY avec joie!

J’avais plein d’idée en tête avec tous ces produits, mais la plupart étaient des DIY qui créaient des objets pour les enfants, or, dans notre cas, il fallait que je trouve quelque chose à offrir aux papas!

J’ai pensé aux papas travaillant dans leurs bureaux et j’ai crée un petit pot pour plante « chat-coeur » 🙂 (Je ne sais pas, vous, mais ici on est à fond dans les plantes en ce moment!)

 

VOICI MON DIY EN VIDEO:

 

 

J’ai utilisé des bouteilles de Blédilait croissance (qui contient les nutriments essentiels dont bébé a besoin pour bien grandir) que j’ai mis à nu (snif, au revoir le packaging trop choubidou!).

Je vous remets le tuto en photos, même si c’est mieux de regarder la vidéo (et de t’abonner à ma chaine Youtube!)

cadeau fete des peres facile tuto

Comme tous les objets crées soi-même, ils ne sont pas parfaits mais quand on voit le bonheur que ça leur procure de créer quelque chose d’unique pour leur père, j’en suis ravie et je vous encourage vivement à faire comme moi! En plus, vous voyez sur la vidéo, c’est méga facile!

J’ai adoré partager ce moment avec mes filles et surtout réaliser quelque chose pour PapaDodo, qui va être méga ravi en voyant les oeuvres de ses filles, qui sont au final (je trouve) plutot bien réussies!

Les filles ont hâte d’arroser les plantes (il va juste falloir que je les stoppe car elles veulent les arroser tous les jours!)

 

cadeau fete des peres pot

Allez, à bientôt pour un nouvel atelier créatif!

DIY sponsorisé

EnregistrerEnregistrer

allomamandodo

5 comments on “DIY cadeau fête des pères: Le pot « Petit Chat » pour papa! #Bledinafetelespapas”

  1. Tu as bcp d’imagination! Ici papa et pâtissier et donc pas de plantes au boulot et pr la maison ce sera plus pr moi… Dommage! Mais merci bcp! Et je pense que tu mérites fortement de gagné

  2. C’est une très bonne idée! C’est joli, ça plait aux enfants et j’espère surtout aux papas 😉
    Ça me rappelle quand j’étais petite, pour la fête des mères j’ai fait un pot à crayons en forme de chat qu’elle a toujours sur son bureau.
    Tes filles sont adorables!

Laisse un commentaire!