LE 4 décembre. J’ai fait un rêve.

J’ai rêvé que j’étais une blogueuse maman.

Que depuis plusieurs mois, je bloguais, et que j’avais rencontré un monde parallèle appellé « LA BLOGOSPHERE« .

J’ai rêvé que je rentrais dans ce monde virtuel.Que je prenais la voiture avec mes copines blogueuses marnaises Maman Bobo et Maman est au Musée, qu’on roulait vers Paris, ambiance cool, pour arriver dans un lieu bruyant, rempli de plus de 350 blogueurs, dans un lieu qui grouillait d’excitation, de rires, d’échanges…

Mes souvenirs de ce rêve sont flous… JE me souviens d’avoir lu « EFLUENTMUMS2 » et Parole de Mamans … 

J’ai rêvé que je faisais 3 pas et que je voyais mes copines Maman Bavarde, Flying Mama, Milie C’est quoi ce Bruit et MamanAnonyme se mobiliser pour l’association les Rois Du Monde, en créant une gigantesque Tombola avec des centaines de lots à gagner… J’ai même rêvé que j’achetais 10 billets (et que je gagnais 2 cadeaux!)

J’ai rêvé que Saturnain était là!

IMG_9992

J’ai rêvé de découvertes produit, de supers moufles de poussettes Kiddy, de sièges auto évolutifs, de couleurs trop sympas…

IMG_9967 IMG_9970

J’ai rêvé d’une journée ou je n’arrivais pas à faire 5 pas, sans m’arrêter pour parler à des gens. « Ah, t’es là », « Coucou, ravie de te rencontrer enfin », « Oh, t’as vu là bas, c’est machintruc » , « T’as vu le buffet? Mange vite, il ne va plus en rester… ». J’ai rêvé que je disais bonjour à mes copines du Nord, Emma Rock and Mom, Mademoiselle Farfalle et les bourguignonnes Sophie Mum et Aurélie Lil’Mum Vide Son Sac,

J’ai rêvé d’un gros câlin avec Maman Lapin Sylvanian Family,

IMG_0001

J’ai rêvé d’entendre des gens me dire « J’adore ton blog je te suis quotidiennement, merci pour tes articles si drôles »

J’ai rêvé que je tombais nez à nez avec mon petit groupe de copains Twitter, bisous Les Idées de Lauréa, coucou AnnaMoon, j’ai rêvé que Lalie Maman Floutch était aussi folle en vrai que sur la toile…

IMG_0002

J’ai rêvé que je participais au concours cupcake mais que j’étais vraiment naze par rapport à mes concurrentes (notamment les cupcakes Des Délices d’Anaïs)

IMG_9973

et que croisais ma copine Cécile A La Mère Si et Marjolaine de MamourBlogue dans les escaliers…

J’ai rêvé que je rencontrais enfin la subli-magnifique Fanny BabyMeetsTheWorld qui venait spécialement de Barcelone,

IMG_9959

Et ma « Instacops » 3hommes a la maison

J’ai rêvé de Daninino en petites bouteilles de yaourt à boire,

IMG_0005

J’ai rêvé de vouloir un 3ème bébé en voyant Mummy’s Little Girl, et en pouponnant un faux bébé préma…

Capture d’écran 2013-12-06 à 12.10.00

J’ai rêvé d’un lit de voyage Babybjörn léger comme une plume et qui se déplie en 3secondes!

IMG_0015 IMG_0018

J’ai rêvé d’un atelier noeud origami par VertBaudet où Caro de Julesetmoa faisait n’importe quoi!

IMG_9948

J’ai rêvé que Parole de Maman avait organisé une expo spécialement dédiée aux BMDC ( mon groupe des Blogueuses Mode De Chiottes ) et qu’il y a avit une photo immentissime de moi-même les jambes en l’air

IMG_9961

J’ai rêvé que Laura du Web interviewait Harmony avec la fille de La Petite Lati dans les bras (quel rêve farfelu, en plus, je servais d’assistante « teneuse-de-sac »…)

IMG_9993

J’ai rêvé de lingettes Mitosyl, de biberons Luc Et Léa, d’une jolie robe Lili Gaufrette, j’ai rêvé de découvrir la Patarev Fluo Sentosphère, de plonger dans les livres Fleurus, j’ai même rêvé de champagne et de petits-fours…

IMG_9952

J’ai rêvé d’enfin rencontrer les « aussi-stars-que-moi » MamEngagée et Natasha Chamallow (on s’est même auto-autographié, ouai, la blogo, ça rend dingo!)…

J’ai rêvé que Jean-Philippe Papa Online me demandait de le photographier avec les autres papas blogueurs Paf le Paf, Papacube, Voila Papa, Je suis Papa, Desperate Houseman, les vraies stars de la journée constamment suivis par une horde de groupies (ou pas! haha)…

IMG_9937

J’ai rêvé de People croisés, qu’il y avait Sonia Rolland, Vanessa Demouy, la chanteuse Rose, Estelle Denis, Tomer Sisley (!!!!) et même j’ai cru rêvé de Lâam, une Princesse et Smaïn (ce rêve devient vraiment fou, faut que je me réveille!)

J’ai rêvé que Sandrine Quetier animait la remise des prix de l’innovation

J’ai même révé truc de ouf, que ma copine Amélie Epicétout chantait en duo avec Rose devant une foule ravie…

IMG_0034

IMG_0024

J’ai rêvé d’une montagne de petits cadeaux, de tétines, de bouteilles d’eau, d’une équipe Parole de Mamans (notamment Leslie, Virginie, Camille) AU TOP! et d’un super swap offert par Paroles de Bébé

Je me réveille avec une tête douloureuse, des cernes immenses, des bras endoloris, des pieds en compote, la voix cassée, mais avec un sentiment d’une journée bien remplie, chargée de jolies rencontres,

et je me dis que bloguer, j’aime ça, ça me correspond, j’aime partager, et je continuerai tant que j’en aurais l’envie et le plaisir…

J’ai rêvé que j’étais une blogueuse maman, et j’ai adoré ce rêve!

(Merci à vous qui me lisez de faire de mon « rêve » une réalité!) 

(Oh, merde je deviens super GNAN GNAN là!)

(Alors qu’en fait je suis plutôt une blagueuse maman, avec un A! Influente? J’en sais trop rien…)

(Là, t’es censé dire un truc gentil envers moi, ouai, carrément!) (La blagueuse maman aime la reconnaissance!)

allomamandodo

37 comments on “J’ai rêvé que j’étais une blogueuse maman (« influente »?!)… ( Retour sur l’ EfluentMums2 )”

  1. Quel beau rêve !!! Merci de partager ça avec nous, j’espère faire le même un jour. Rencontrer la blogosphère avec qui on tweet chaque jour , qu’on découvre un peu plus au fil de leurs billets donne vraiment envie. Encore merci.

  2. J’ai rêvé que j’étais une blogueuse maman -> ceci est la vérité

    J’ai rêvé que je rentrais dans ce monde virtuel. Que je prenais la voiture avec mes copines blogueuses marnaises -> je te crois sur parole mais ça me parait un peu foufou comme rêve quand même

    J’ai rêvé que je faisais 3 pas et que je voyais mes copines se mobiliser pour l’association les Rois Du Monde -> c’est le rêve une association comme ça ! heureusement qu’elle existe

    J’ai rêvé que Saturnain était là! -> je pense que tu as fumé

    J’ai rêvé d’une journée ou je n’arrivais pas à faire 3 pas, sans m’arrêter pour parler à des gens. -> la célébrité ma chère c’est CA

    J’ai rêvé d’entendre des gens me dire « J’adore ton blog je te suis quotidiennement, merci pour tes articles si drôles »… -> tu prends tes rêves pour des réalités (blague hein ?)

    J’ai rêvé que je tombais nez à nez avec mon petit groupe de copains Twitter -> et ton rêve devint réalité tu as pu me toucher du doigt ! Ça t’a fait quoi ?

    J’ai rêvé que je rencontrais enfin la subli-magnifique Fanny qui venait spécialement de Barcelone -> han marrant j’ai rêvé pareil !

    J’ai rêvé de vouloir un 3ème bébé en voyant Mummy’s Little Girl, et en pouponnant un faux bébé préma -> sérieux ? tu me fais flipper

    J’ai rêvé que Parole de Maman avait organisé une expo spécialement dédiée aux BMDC et qu’il y a avit une photo immentissime de moi-même les jambes en l’air -> franchement ? Je te croyais pas à mettre les jambes en l’air

    J’ai rêvé d’enfin rencontrer les « aussi-stars-que-moi »MamEngagée et Natasha Chamallow (on s’est même auto-autographié, ouai, la blogo, ça rend dingo!)… -> ça c’est mon pire cauchemar !!!

    J’ai rêvé que j’étais une blogueuse maman, et j’ai adoré ce rêve! -> j’ai rêvé que j’étais ta mère !!!

  3. Dingue le nombre de personnes qu’il y avait dans ton rêve !
    Le jeudi, je me suis sentie sur un nuage, la tête pleine de tout ce que j’avais vu, toutes les personnes que j’avais rencontré. .. comme après un rêve finallement !

  4. Yo copine re-sta ! ‘tain tu fais les mêmes rêves que moi quoi, t’en as pas marre de copier ? Sois originale un peu, merde 😉

    Trève de plaisanteries, j’ai adoooooré te voir, te signer un autographe (j’espère qu’il est déjà encadré et en place sur ta table de chevet!), faire la fofolle, prendre des photos moches MAIS drôles, manger à l’oeil (on est blogueuse ou on ne l’est pas)(ahana)(humour, hein).

    BREF. J’ai adoré partager ce rêve avec toi et 350 autres mamans.

    Des bisous SEXY et on s’voit bientôt 🙂

  5. Hello ! On s’est juste croisé quelques instants, et pourtant j’aurai aimé discuter longuement, te dire que beaucoup de personnes qui ne savent même pas que moi même je suis blogueuse, parlent souvent de ton blog et partage nombreux de tes articles sur leurs pages perso (ouais, meme mon docteur t’as cité un jour en référence, lors d’une discussion ca t’en bouche un coin ca nan ? lol ! et pourtant, c’est pas du reve 😉 ). Continue d’écrire, et surtout de nous faire rire ! 🙂

  6. Rholalala dites donc, ca à l’air super sympa vos réunions de blogueuse la! Ca y’est vous m’avez flingué ma journée, moi qui ne voit personne de la journée à travailler dans mon bureau avec mon chat, et à réver du temps ou j’étais étudiante ou je rigolais avec mes copines toutes la journée… Snif..! enfin.. y’a quand meme les conversations après 18H: Mamannn.. keskon mange?? , Cherie keskonbouffe? Pff..épanouissement 😉 !

Laisse un commentaire!