Si toi aussi, tu perds aussi ton enfant lorsqu’il est dans son lit…

Je compatie!

Dans la chambre de mes filles, les doudous, il y en a partout!

Bien qu’il y a une boite à doudous, une caisse à doudou et même un tiroir à doudous, elles ne peuvent s’empêcher de TOUS les prendre pour dormir!

Plumette aime les aligner le long du mur, sur son lit, et ne prend dans ses bras que ses 2 doudous fétiches, toujours les memes depuis plus de 7 ans…

PtitePomme, elle, préfère les mettre TOUS en vrai dans son lit, et essaye de se faire une place parmi tous les pandas, panthères et autres animaux noirs, blanc, ou noirs et blancs (elle, faire une fixette? Nonnnnn!)

Et les vôtres, ils ont peu ou plein de doudous?!

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

allomamandodo

7 comments on “Invasion de doudous!”

  1. Petite, ma fille n’avais qu’un doudou…mais en grandissant, elle en a choisi d’autres ..et à 8 ans, je ne la retrouve plus dans son lit !! et elle en veut encore!! lol Au final, ça me rassure de voir que c’est pareil chez les autres ^^

  2. oui oui moi c’est pareil, au moins une quarantaine de peluches sur son lit au départ alignées puis ca devient un gros tas par la suite 😉 elle ne veut s’en séparer d’aucune! mais quelle galère pour faire le lit!!

  3. Invasion de doudou. Pour le petit on a acheter un truc en plastique qui sert à ranger les chaussures et qui s’accroche à une porte…. on l’a mis derriere la porte de sa chambre et on y range les petites peluches! Tjrs ça qui ne traîne pas dans sont lit!!

  4. Mon fils il dort avec tous ses DOUDOUS DE LA MER ! Baleine, requin, béluga, raie manta (oui oui, ça existe en peluche), homard et j’en passe… il en a au moins 20 et l’autre jour il me dit :
    – « y en manque un !
    – Heuuu mais comment tu le sais puisqu’il y en a trois épaisseurs ?
    – ….. Je peux pas dormir sans Glaciation (Alias le bébé phoque)
    – Grrrrh  »
    Nous voilà entrain d’excaver douze doudous pour retrouver ce foutu Glaciation qui s’était fait la malle parmi les doudous de la ferme (clairement rejetés en ce moment).

Laisser un commentaire