Aujourd’hui, j’ai la joie de vous présenter notre jolie famille à travers une série de photos

.

.

.

 

En collaboration avec le site Novotel, nous avons eu la chance de participer à un shooting pour graver à jamais notre équilibre familial à 4.

J’ai décidé de choisir la ville de Reims pour cette séance photo. Un samedi matin, nous nous sommes rendus devant la

Cathédrale de Reims, superbe édifice faisant la fierté de tous les champenois! Nous participons au défi des familles! Reims est une ville où il fait bon vivre, et les paysages champenois sont magiques.

Notamment les petits villages au pied de la montage de Reims, où nous habitons et où nous aimons nous promener, surtout en automne, avec ces magnifiques couleurs de vignes:

Mais c’est quoi ce défi?

Novotel souffle cette année ces 50 bougies! La chaine d’hôtels a demandé aux famille des présenter la ville de leur coeur, celle dans laquelle ils vivent, et dans laquelle ils aiment aller en famille. J’ai été choisie pour représenter la ville de Reims 😉

Parce qu’elle est située à 30 min de mon ptit village, et que je m’y rend souvent (surtout le soir avec les copains!) J’aimerai bien que notre belle ville (et notre photo) soit élue ville famille!

J’ai donc choisi de demander à la talentueuse photographe Anaïs Perthois de nos « shooter » pour l’occasion!

photographe reims Anaïs est photographe depuis quelques années déjà et son style doux et léger est parfait pour des jolies photos de familles en extérieur…

Elle se déplace dans toute la région et même plus loin pour sublimer vos jolis jours. J’ai été ravie qu’elle nous prenne en photo, vous allez voir, elle a assuré!

.

Voici la photo qui participe au défi des familles:

Sacre de la Reine Margaux ^^

VOTE ICI !

(Je précise que si tu votes tu peux gagner un bon cadeau de 150 euros Novotel!)

  .

Et on peut voter tous les jours si on veut! 

Je suis en « compétition » avec ma copine Serena de Wonder Mum En A Ras La Cape! Elle représente la ville de Metz!

Metz est une chouette ville, mais… y’a pas de champagne! Donc, c’est normal que les votes aillent envers moi, non? 

(Ok, faites comme vous voulez, y’a plein d’autres viles en compétition en plus!)

.

Pourquoi la Cathédrale?

La Cathédrale Notre-Dame de Reims est le monument phare de la ville et une réalisation majeure de l’art gothique. Dressée en plein centre ville, elle est sublime et attire tous les regards. C’est dans ce lieu que les rois de France ont été couronnés. 31 rois de France, dont Louis 14, le roi soleil. Alors, pour rendre hommage à ce lieu de sacre, nous avons décidé de nous aussi couronner notre « PtitePomme » reine… Reine de quoi alors ?

Reine des chipies, bien sûr !

Un genou à terre, une couronne et des témoins de choix, PtitePomme s’est vue couronnée reine au milieu des milliers de statues ornant la façade de la cathédrale. Normal, pour une petite fille qui s’appelle Margaux!

.

.

Voici les autres photos, que j’adore!

Le shooting a débuté dans le jardin derrière la cathédrale de Reims…

Nous avons choisi d’aller dans ce petit jardin car c’est un endroit calme et très joli.

J’ai choisi des teintes automnales, dans les tons moutarde, noir et rouille.

Les filles ont insisté pour porter les vestes qu’elles ont customisé (ici)

.

.

Puis, nous sommes allées devant la Cathédrale, faire d’autres jolies photos…

Les filles ont été adorables et nous avons passé un bon moment! ❤❤❤ Faire des photos en famille, c’est important! Je vous conseille à tous d’en faire régulièrement (ici, une fois par an), car cela fait des jolies photos à imprimer, à mettre en album ou à offrir! Et vive le champagne! Oups… La Champagne! EnregistrerEnregistrer EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

allomamandodo

2 comments on “Notre séance photo famille dans la ville de Reims (Défi des familles Novotel)”

  1. Elles sont superbes ces photos!
    Par contre là je n’ai pas réussi à voter c’est écrit vote clos.Je rééssaierai tout à l’heure,les votes ne sont peut être pas encore ouverts.

Laisser un commentaire