Depuis le temps que je voulais écrire cet article!

Il y a quelques jours, sur Instagram, je vous ai demandé quelle série vous suiviez en ce moment!

J’ai eu plein de réponses qui m’ont donné envie de voir plein de séries.

.

.

.

Mais avant cela, je vais vous parler un peu de mes séries préférées, celles que j’ai terminé, adoré et celles que je vous conseille moins! (haha)

.

Les séries « à suspens » que j’adoooooore et qui m’ont tenu en haleine!

.

Quand je dis « à suspens », je veux dire dont l’intrigue est bien ficelée, et des épisodes dont on a envie de savoir la suite!

(Ca veut dire que tu n’arriveras pas à ne regarder qu’un épisode!) .

On commence par la série que je viens de finir et dans laquelle j’étais « A FOND »!

.

Jessica Jones

Je viens de finir les 2 saisons!

Tirée d’un Marvel, Jessica Jones est une détective privée (alcoolique) pourvue de grande capacités physiques. Après un accident, elle a subi des expériences pendant son coma, la transformant en super héroïne (Pas de panique, il n’y a ni cape ni lasers!). Elle croise la route de Kilgrave qui utilise son pouvoir mental pour la manipuler et tuer durant des mois… Entre ses enquêtes de détective, ses problèmes relationnels avec le peu d’amis qu’elle a et sa quête pour vaincre ses démons, Jessica ne renoncera pas à démêler les merdes du passé pour retrouver un semblant de vie « normale ».

J’adore cette actrice (Krysten Ritter) dans cette série ou dans d’autres films ou séries (Veronica Mars, Gilmore Girls, 27 robes, Breaking Bad, Apt 23…), je trouve qu’elle joue vraiment bien, et à chaque fois j’ai un coup de coeur pour ses personnages! Elle y joue souvent le rôle de la nana pas sympa, totalement déjantée, dépressive ou cynique! (Alors que dans la vraie vie elle est méga souriante!) (Bref, ça c’est des potins on s’en fout!)

.

.

Murder

Le titre complet est « How to Get Away with Murder » qui signifie « Comment échapper à une condamnation pour meurtre ». 

Une célèbre avocate et professeur de droit Annalise Keating choisit chaque année quelques étudiants pour l’aider sur les affaires de son propre cabinet. Mais un jour, ces derniers sont impliqués dans un meurtre dont il faudra à tout prix étouffer l’affaire, calmer les plus stresser et gérer tous les autres imprévus suite à ce « petit problème ».

J’avais commencé à voir cette série sur M6 je crois. J’avais aussitôt accroché! J’aime les personnages, la personnalité de chacun d’entre eux et tout ce qu’on découvre au fil des saisons… J’avoue qu’à chaque saison (il y en a 4), j’ai apprécié l’histoire, même si, forcément, ça va « très loin » et parfois on peut se dire « Nan mais ??? Nan mais gennnrre, ho hey hein! Nannnn Pffff » (Tu vois le style!) 🙂 .

.

.

Riverdale

C’est l’histoire d’adolescents vivant dans la ville de Riverdale, qui tentent de se remettre de la mort de l’un de leurs camarades, Jason, fils d’une famille riche et puissante. Peu à peu, le petit groupe va mettre à jour de lourds secrets sur chacun des protagonistes qui vont mettre en danger la ville. Entre disparitions, révélations, meurtres, enquêtes, amitiés et clashs, la ville de Riverdale n’est pas prête d’être de nouveau tranquille…

Pas facile à raconter sans trop en dire… Bon, oui, c’est une série d’ado, mais j’adore! Ok?! J’aime ces personnages tous beaux et caricaturés. Il y a même Luke Perry (Dylan de Beverly Hills!) qui joue le rôle du père d’Archie (le personnage principal). Et puis, j’adore la sublime rousse Madelaine Petsch qui joue le rôle de la « méchante » Cheryl, elle est hypnotisante (Désolée, vous savez à quel point j’aime les rousses!).  J’aime aussi le suspens et les révélations, j’aime dire « Ohh » à la fin de chaque épisode et attendre celui d’après avec impatience!

.

.

Orphan Black

J’ai totalement avalé les 5 saisons!

C’est une série canadienne qui raconte le périple de Sarah Manning, jeune femme marginale, orpheline et paumée dans sa vie, qui va assister au suicide d’une femme qui lui ressemble trait pour trait. Elle décide de prendre son identité mais se voit confrontée à des personnes essayant de la tuer. Elle va alors découvrir qu’elles ne sont pas que 2 clones, mais plusieurs femmes à avoir la même apparence. Entre recherches pour trouver ses autres clones, enquêtes pour comprendre pourquoi d’autres femmes se ressemblent trait pour trait et fuite pour tenter d’échapper à ses ennemis (dont une clone persuadée qu’elle doit tuer ses semblables), Sarah ne va pas s’ennuyer une seconde!

J’aime la capacité de l’actrice Tatiana Maslany à incarner différents personnages. On saisi immédiatement le caractère de chaque « soeur », et on s’attache peu à peu au lien qui les unit. Parfois l’histoire est compliquée à suivre (si on arrête un peu d’enchainer les épisodes) mais au final l’histoire est bien ficelée!

.

.

Les séries FEEL GOOD qui m’ont fait passer de bons moments!

.

Grace et Frankie

Grace et Frankie sont deux femmes que tout oppose. Elles se connaissent depuis des années car leurs maris étaient avocats dans la même agence. Un jour, ils leur annoncent qu’ils s’aiment et prévoient de se marier. Les deux femmes décident alors de vivre ensemble et même de monter une société.. De Sex Toys pour Séniors! Et ouai!

J’aime bien car pour une fois que l’humour et les séniors sont au coeur d’une série, ça change! Et puis Grace est interprétée par Jane Fonda!

 

 

.

.

New Girl

Jess vient de se faire larguer et cherche un nouvel appartement. Elle rencontre alors trois hommes au caractère bien marqué (le sportif, le métrosexuel et le glandeur) et emménage avec eux! S’en suit toute une série de situations drôles et cocasses qui nous font marrer! Une sorte de « Friends » des temps modernes!

J’veux pas me la péter mais parfois, on dirait moi! Elle est barrée, elle chantonne au lieu de parler, elle passe du coq à l’âne, n’a pas peur du ridicule et reste positive quoi qu’il arrive! Et puis, Zooey Deschanel est super dans ce rôle!

.

.

Les séries moins « drôles » mais que j’ai trouvé top!!

.

Oui, je ne regarde pas QUE des trucs drôles!

The End Of The Fucking World

Traduire: La Fin du p***in de monde. C’est une sorte de film composé de 8 petits épisodes. James, 17 ans vit seul avec son père veuf. Il a une personnalité à-part, limite psychopathe antipathique et asocial. Ca tombe bien, il se « lie d’amitié « (si ce terme existe pour lui) avec Alyssa en pleine crise d’ado. James décide de l’emmener en road trip pour l’assassiner (il veut voir ce que ça fait de tuer plus gros qu’un animal) mais il commence à ressentir des sentiments pour elle. Entre émotions contraires, fureur adolescente et dangers extérieurs, leur petite fugue ne va pas être de tout repos!

J’aime bien la façon dont la série a été tournée, et le jeu des personnages également. J’aurais même préféré que ça soit un film et pas une série (on aurait pu faire tenir tout ça dans un seul film). Je vous le conseille! (Si si!)

.

.

13 reasons why

Cette série inédite est tirée d’un roman. Le personnage dont l’histoire tourne autour n’apparait jamais car cette personne est morte. Et oui, c’est l’histoire de Clay qui reçoit un lot de sept cassettes audio enregistrées par Hannah, qui relate les treize raisons et circonstances qui l’ont poussée à mettre fin à ses jours (une raison par face). Chaque épisode raconte donc l’histoire d’un ancien camarade d’Hannah, mettant en avant sa responsabilité quant à son suicide. Clay va donc découvrir la face caché de ses « amis » et découvrir des révélations insoupçonnées…

J’ai aimé la façon dont le sujet du harcèlement est traité. Les sujets sont graves mais on se laisse entrainer par l’histoire, on a tous envie de découvrir les vérités sur les élèves. Parfois un peu longuet, je vous le conseille quand même, car il n’y a qu’une saison!

 

.

.

Les séries que j’ai vues y’a longtemps mais que j’ai adoré!

.

LA BASE, sur Netflix, pour moi!

How I met your mother

Qui ne connait pas cette série culte?! C’est LE Friends des années 2000!

Ted raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Mais il ne va pas le faire tout de suite, il va raconter toutes les étapes qui ont fait qu’un jour, il la rencontre enfin! C’est alors qu’il nous narre sa jeunesse, ses souvenirs, avec ses amis Marshall, Lilly, Robin et Barney. C’est drôle, c’est frais, c’est un mélange entre notre vraie vie et celle qu’on aurait toujours voulu avoir!

J’adore la façon dont les histoires s’imbriquent les unes dans les autres. Il arrive souvent qu’à l’arrière plan, on retrouve des clins d’oeil d’un épisode passé ou à venir! C’est une série très longue, de 9 saisons et 208 épisodes, avec le dernier tant attendu! Forcément, on veut TOUS savoir « Comment il a rencontré leur mère »

 

.

.

Breaking Bad

La série raconte l’histoire de Walter, professeur de chimie, qui apprend qu’il a un cancer du poumons en phase terminale. Il décide alors d’assumer les arrières de sa famille en s’alliant avec un de ses anciens élèves turbulent et en fabriquant de la méthamphétamine. Bien sûr, en court-circuitant le bon fonctionnement du trafic de drogue local, il va s’attirer tout un tas de soucis!

Oui, ce qu’il fait, c’est illégal, mais on se place aussitôt de son côté, espérant qu’il ne se fasse pas prendre! La série rend vite accro (c’est le cas de le dire!). 5 saisons, ça le fait!

.

.

Homeland

Comme je n’arriverais pas seule à vous le résumer, je vous copie-colle ce que dit Wikipédia! => Après une confidence de l’un de ses informateurs, Carrie Mathison, agent de la Central Intelligence Agency (CIA) souffrant secrètement d’un trouble bipolaire, est la seule persuadée que Nicholas Brody, marine américain libéré lors d’une opération commando en 2011 au terme de huit ans de détention par Al-Qaïda, est radicalisé et représente un risque pour la sécurité nationale américaine. Sa persévérance pour suivre le comportement du soldat, qui vire à l’obsession maladive, va l’amener à déterminer si le traumatisme de Brody est réel, ou s’il participe à une conspiration visant les États-Unis.

Voilà! C’est mieux raconté que moi! A première vue, le thème peut rebuter, mais vraiment, j’ai aimé! Suivre le parcours de Carrie, la voir mener son enquête et démêler le vrai du faux! Mais à force, on a été moins « à fond » et je crois qu’on n’a même pas regardé la dernière saison (Il y en a 7)

.

.

Pretty Little Liars

La série girly! Oui, dans cette série, tout le monde est beau! Mais méfiez-vous des apparences! On suit ici les aventures de 5 adolescentes, dont l’une, Alisson (considérée comme leader) qui va disparaître mystérieusement. Les 4 filles restantes vont commencer à recevoir des messages et des menaces signés « -A », elles ne vont plus savoir à qui se fier et leurs vies vont vraiment êtres mises en danger!

On aime où on n’aime pas, le mieux c’est d’essayer! Bon, si vous vous laissez prendre, sachez qu’il y a 7 saisons et 160 épisodes, alors accrochez-vous! (Je vous assure on a toujours envie de savoir la suite!)

.

.

Suits

J’adore les séries avec des avocats, alors là, je suis servie!

Mike est un jeune homme très intelligent mais malheureusement sans diplôme suite à des problèmes (il passait les examens du barreau à la place d’autres personnes moyennant finance!). Il connait donc le droit par coeur. Un jour, par un curieux hasard, il va être embauché à la place d’un autre pour devenir l’assistant du très ambitieux Harvey. Ensemble, ils vont former une équipe gagnante, prête à relever tous les défis, mais Mike devra garder le secret, si quelqu’un apprend qu’il n’a jamais passé l’examen du barreau, toutes les affaires sur lesquelles ils ont travaillé pourraient être caduques et des millions seraient en jeu!

Un cabinet d’avocat qui résout des affaires, c’est peut-être courant, mais les capacités de Mike et le charisme d’Harvey font un duo très sympa à regarder! Complicités, coups-de-couteau dans le dos, amours naissants, amitiés, mensonges et petits services à la limite de la légalité, tout est là pour nous garder en haleine! Perso, j’adore le rôle de Donna et l’actrice qui est tout simplement parfaite à mes yeux! (Oui, elle est rousse, vous l’avez deviné!). Et puis, dans cette série, on retrouve la sublime Meghan Markle, la fiancée du prince Harry!

.

.

Gilmore Girls

Oui, j’ai aussi ma série « cucul-la-praline »!

Gilmore Girls, c’est l’histoire d’une mère Lorelai et de sa fille, Rory, qui a 16 ans. Elles habitent dans une ville sans histoire, quoi que! Ce n’est pas facile à raconter, tant il y a d’intrigues, de rencontres et de retournements de situations. Pas de surnaturel, ni de meurtre, mais une vraie vie quotidienne parsemée d’événements! C’est léger, frais, et ça fait du bien de suivre ce duo mère-fille qui sont très proches l’une de l’autre!

J’ai vu les 8 saisons, et aussi le film qui raconte la suite, suis-je considérée comme addict?!

.

.

Outlander

   Quand ma copine m’a dit « tu devrais regarder Outlander », j’ai regardé un résumé: Claire, une infirmière de la seconde guerre mondiale, se retrouve transportée dans le temps! Elle atterri dans l’Écosse révoltée de 1743. Là-bas, elle va être immédiatement confrontée à un monde dur, cruel et plein d’aventures inconnues. Elle y rencontre un allié, Jamie, guerrier des Highlands, mais aussi un ennemi qui s’avérera être l’ancêtre de son mari.

Au final, j’ai regardé le premier épisode. Pas mal. Puis le second. Ah oui! Et le troisième. Encore! Voilà, j’étais prise par la série! Ce que j’aime, c’est que Claire est partagée entre deux mondes, deux époques. Elle ne peut pas révéler la vérité, où on la prendrait pour folle. Est-elle la seule dans ce cas? Doit-elle retourner dans son ancienne vie ou tout recommencer là bas, malgré la dureté de la vie?

Non, mais cette série, si tu ne l’a pas vue.. Regarde-la!

(Un coup je dis TU un coup je dis VOUS, désolée!)

.

.

 

Girl Boss

C’est l’adaptation du roman qui raconte la vraie histoire de Sophia. Sans travail et fauchée, elle n’est bonne qu’à s’acheter des fringues et accumuler les pièces vintages.  Un soir, sur un coup de tête, elle décide de vendre sa dernière veste acheté quelques dollars sur internet. La vente est un succès, elle multiplie son gain de façon incroyable et elle décide de se lancer dans l’achat, revente et personnalisation de vêtements vintages à vendre sur le site sous le nom de Nasty Gal. On va suivre son ascension et aussi ses problèmes liés à son nouveau boulot!

J’aime ce coté « tout est possible » et cette héroïne « girl power » qui n’a besoin de rien et de personne pour réussir. Et comme c’est basé sur une histoire qui existé, j’avoue que ça fait du bien!

(Super, je viens donc de passer 15 minutes sur le site de NastyGal et j’ai rempli un panier!) (Ne t’inquiète pas, chéri, j’ai pas acheté) (De toutes façons, chéri, je sais que tu ne lis pas mon blog!)

.

.

Les séries un peu barrées, mais comme moi aussi je suis barrée, j’adore!!

.

The Good Place

Avec une des mes actrices préférées Kirsten Bell!

A sa mort, Eleanor se retrouve au bon endroit (le paradis), une ville merveilleuse où seules les personnes exceptionnelles aux âmes pures arrivent! Or, durant toute sa vie, Eleanor n’a pas été un ange! Elle est arrivée là par erreur et si on l’apprend, elle sera envoyée au mauvais endroit (l’enfer). Elle rencontre donc son supposé âme-soeur, et va devoir agir contrairement à ses premiers réflexes méchants, cyniques et critiques! Alors que tout se passe bien dans le meilleur des mondes, tout va se mettre à dérailler. Eleanor va vite comprendre que tout ça, c’est à cause d’elle!

C’est tellement barré, j’adore! La première fois que j’ai vu la série, je me suis demandée « Euh, mais il se passe quoi la dans la tête des scénaristes? », mais en fait, c’est cool à regarder si on ne veut pas se prendre la tête et se marrer! Et puis cette actrice, je l’adore! Vous vous souvenez, Veronica Mars! Et plus récemment: Bad Moms!

.

.

Unbreakable Kimmy Schmidt

Parce que les scénaristes ne savent plus quoi inventer, là, on va loin, et on adore ça!

Kimmy Schmidt est une  jeune femme crédule et toujours joyeuse. Victime d’un gourou lui ayant fait croire que l’apocalypse avait eu lieu, elle a été enfermé dans un bunker pendant 15 ans, en compagnie de 3 autres femmes! Elle se voit enfin libre et batterie à New York! Ayant 14 ans lors de son rapt, elle ne connait rien de la vie, des nouvelles technologies ni des relations humaines. Elle se trouve un colloque (loufoque) et se fait embaucher en tant qu’employée de maison par une riche américaine!

J’aime le thème original, la fraicheur de la série, les personnages archi caricaturés et la naïveté du personnage principal!

.

.

Crazy Ex Girlfriend

Rebecca est une avocate renommée de New York. Un jour, elle tombe par  hasard sur Josh Chan, un de ses anciens petit amis qui l’a quittée après 2 formidables mois d’été! Dansa tête, tout se chamboule. Alors que Josh, lui, n’a pas été marqué par cette rencontre, elle va décider de tout plaquer et de retourner vivre dans la petite ville de Californie!

J’adore, car elle a totalement un grain! C’est série est d’autant plus totalement barrée, car c’est à moitié une comédie musicale! D’un coup, la scène s’arrête et tout le monde chante dans ce monde édulcoré! Attention, ça ne peut pas plaire à tut le monde!

.

.

Haters Back Off!

Miranda est une jeune fille totalement barrée, dotée d’une confiance en elle au delà de toute espérance! Elle aspire à devenir une célébrité et plus précisément, une vedette de la chanson alors qu’avec sa voix nasillarde, elle aspire plutôt à devenir la risée du web. Mais tout ça, elle n’en a que faire! Egocentrique et toujours à l’aise dans ses baskets, elle va, avec l’aide de son oncle tout aussi barré, courir les auditions, les concours, publier des tas de vidéos (sans trop de succès). Mais d’échec en échec, cette nana malpolie et irritante continuera à penser qu’elle est faite pour la gloire et la célébrité! 

Miranda est dingue! Ce rôle a été crée par l’actrice même  elle même a ouvert une chaine parodique sur youtube, pour se moquer gentiment de toutes ces personnes qui souhaitent percer dans la musique! Après le succès de la chaine, Colleen décide de créer la série! Pour notre plus grand plaisir! Cette série me fait tellement penser à ma PtitePomme: Une fille totalement desinhibé, qui fait ce qu’elle veeut, quand elle veut, n’en déplaise aux « bien pensants »! J’adore! (Et sa voix nasillarde, c’est ce qui fait tout son charme!)

. .

Apartement 23

Et revoilà une actrice que j’aime!

Apt 23 raconte la vie de June et Chloé. June est une provinciale qui débarque fraichement à New-York. Elle est douce, fraiche et pleine d’optimisme. Chloé, c’est tout l’inverse: Fétarde, immorale, sans tabou et meilleure amie d’un comédien sur le retour. Ajoutez dans le lot un voisin bizarre et un tas de situations rocambolesques, vous obtiendrez une série bien sympa à regarder si vous ne voulez pas vous prendre la tête! Et le plus marrant, c’est que dans cette série, James Van Der Beek (Dawson) joue vraiment le rôle de James Van Der Beek, acteur de Dawson qui n’a jamais réussi à trouver d’autre rôle et qui y croit malgré tout (il fallait énormément de second degré pour jouer ce rôle!)

J’avoue, je l’ai regardé à cause du casting! Alors, oui, c’est de la série détente, ne vous attendez pas à un pitch de ouf, mai ça fait sourire et déconnecter et c’est tout ce dont j’ai besoin!

.

Chewing-gum

La série raconte l’histoire de Tracey Gordon, une jeune fille très sage, croyante et vierge de surcroit, qui veut en savoir plus sur la vie. Entre sa maman qui prêche la bonne parole de manière stricte, son petit ami qui se complait dans cet amour platonique, et son envie de vivre, de découvrir et de braver les interdits (pourquoi pas avec le jeune voisin), cette fan de Beyonce va apprendre bien des choses! 

Attention, c’est totalement caricatural, second degré et méga exagéré, mais c’est CA qui donne le caractère comique de la série. Le charisme de l’actrice aide grandement à se projeter dans l’histoire et vivre avec elle a vraie vie d’adulte!

.

.

.

Santa Clarita Diet

Dans la petite ville (paisible) de Santa Clarita, Sheila et Joël sont agents immobiliers. Heureux parents d’une jeune fille nommée Abby, la vie est tranquille, jusqu’au jour où Sheila meurt et  se transforme en zombie! Elle ne peut se nourri que de chair humaine, et doit alors apprendre à contrôler ses pulsions meurtrières en ne supprimant que les personnes « mauvaises » qui le mérite! Toute sa famille va l’aider à mener cette double vie d’assassin et d’agent immobilier au delà de tout soupçons (ou presque!).

Que ceux qui aiment  Drew Barrymore lèvent le doigt! Les zombies, on aime, mais les zombies rigolos, on adore! Bien que totalement farfelue, on se prend vite dans l’histoire et on a hâte à chaque épisode de savoir comment cette famille va gérer tous les problèmes qui leur tombent dessus! Je vous le conseille si vous voulez passer un bon moment (2 saisons, ça va vite!).

.

.

Les série que j’ai regardé mais dont je me suis lassée..

Du coup je vais aller plus vite dans les descriptions, car je passe trop de temps sur cet article (lol).

Toi Moi Et Elle

Pour pimenter sa vie, un homme se rapproche d’une escort girl, mais ne passe pas à l’acte. Sa femme l’apprenant, elle va embaucher cette fille pour sauver leur couple et vivre une aventure compliquée à 2, puis à 3. Mais qui va le plus s’accrocher à ce polyamour?!

Il y a 3 saisons, je ne sais même pas si j’ai eu 2. Ca tourne en rond…

.

.

Gypsy

Jean est une psy de New-York, qui, s’ennuyant dans sa vie de couple, décide de s’immiscer dans celle de ses patients, prenant même parfois le risque de se lier d’amitié avec eux. Malheureusement, sa méthode devient de plus en plus risquée quand elle tombe amoureuse et devient obsédée par l’attirante Sidney Pierce, l’ex-petite amie manipulatrice de l’un de ses patients.

Mouai, je trouve tout un peu trop cliché… Une saison, il n’en fallait pas plus!

.

.

Orange Is The New Black

Une femme voit son passé resurgir et se retrouve dans une prison pour femmes pour 15 mois. Elle va y lier des amitiés, mais aussi se faire des ennemies, et renouer avec son ancienne amante…

Les deux premières saison, nickel. Après, ça se complique. Ca tourne en rond, perso j’en ai eu marre, Papadodo aussi et on est passés à une autre série..

.

.

Friends From College

Une bande de potes du lycée se retrouve après des années. L’amitié est là, les secrets aussi! Vont-ils rester amis?

Oui, bien, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard (que celui qui a inventé cette expression se désigne!).

.

.

Jane The Virgin

Jane est une jeune femme vierge, qui a d’ailleurs promis à sa grand-mère très pieuse de le rester jusqu’au mariage (au grand dam de son petit ami!). A la suite du passage chez son gynéco, et d’une erreur médicale, elle se retrouve enceinte, inséminée artificiellement. Le donneur est un riche playboy avec qui elle avait flirté plus jeune, qui de plus s’avère être son patron!

J’ai aimé la première saison, mais après, c’est trop lent, et une fois que le bébé nait, la série n’a plus de raison d’être d’après moi! Regardez à a limite la 1ère saison, pour faire votre repassage, ça passe!

.

.

« Quand vraiment, vraiment, y’a rien à la TV et que j’ai envie de mettre mon cerveau en OFF! »

. .

Scream Queens

Des ados totalement barrés dans un campus américain, avec un tueur à gage à leur poursuite!

.

.

Brooklyn Nine-Nine

Des flics totalement barrés dans un commissariat!

.

.

Lovesick

Dylan apprend qu’il est atteint d’une maladie infectieuse qui se transmet sexuellement. Il est alors contraint de revoir ses ex-petites amies afin d’éclaircir sa situation… Assez marrant au début et puis … J’ai lâché.

.

.

White Gold

J’en avait entendu parler… Oui, Ed Westwick, alias Chuck Bass dans Gossip girl, est de retour! Oui mais non en fait… 

La série est l’histoire d’un vendeur de fenêtre double vitrage qui ne va pas hésiter à user de tous les stratagèmes pour assurer une vente auprès des clients potentiels…. C’est pas nul, mais pas fantastique non plus!

.

Chesapeake Shores

Une nana quitte New-York pour rejoindre les siens dans une petite ville. Elle retrouve son ami d’enfance… Et plein d’autres choses arrivent. Je sais, je n’explique pas bien, mais c’est une série à rallonge qui se regarde comme une série du type amour gloire et beauté, plus belle la vie etc!

.

.

Ce ne sont pas des séries, mais des émissions que j’aime bien regarder!

 

Queer Eye

J’adore même si c’est méga caricatural! Elle met en avant cinq « experts » homosexuels débarquant chez un hétérosexuel présenté comme manquant cruellement de style et de goût, avec pour mission de faire de lui un « homme neuf » en quelques heures. C’est marrant et j’adore les émissions des relooking!

.

.

C’est du gâteau!

Dans cette émission culinaire, ce sont des NULS en cuisine qui s’affrontent! Ils essayent de reproduire des magnifiques gâteau mais le résultat est souvent… Surprenant! J’adore, ça me rappelle… MOI!

.

.

Et voilà!   Maintenant, grâce à vos idées, j’ai d’autres séries à regarder:

  • Casa de Papel (je vais la regarder avec mon chéri)
  • Designated Survivor (vous êtes plusieurs à m’en parler)
  • Lucifer
  • Dynastie
  • Shadowshunters
  • The crown
  • Peaky Blinders
  • Stranger Things (J’ai commencé mais j’avoue que je n’ai pas trop accroché…)

J’espère que cet article vous aura donné envie de commencer une ou plusieurs séries!

Vous pouvez commenter en me disant si vous aussi vous avez aimé celles que je conseille et en me donnant d’autres idées de séries!

EnregistrerEnregistrer EnregistrerEnregistrer EnregistrerEnregistrer EnregistrerEnregistrer EnregistrerEnregistrer EnregistrerEnregistrer EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

allomamandodo

3 comments on “Je suis une Netflix Addict ( Toutes les séries que je suis!)”

  1. Salut, si tu a aimé Outlander tu aimera surement Poldark. J’ai aussi adoré Dowtown abbey et il y a une fin. Merci pour les idées des séries à voir, il y a en a quelques unes que je ne connais pas. Orange is the new black j’ai vu 3 épisodes et j’ai lâché l’affaire.
    Bisettes

  2. Je te conseille Reign. C’est une série qui raconte la vie de Marie Stuart reine d’ecosse. Avec au programme amour, sexes et trahison. .. j’ai adorée

  3. Coucou je suis aussi une inconditionnelle de netflix ainsi que ma fille de 14 ans ,mon fils de 6 et mon homme….Lucifer c est top…sinon j adore downtown abbaye aussi….dans un genre totalement différent…ma fille est accro à bates motel! Et mon homme tout ce qui est Marvel.. Et vampires…ect….

Laisse un commentaire!