Allo Maman Dodo

Manger bouger c’est bon pour la santé! (moi je préfère manger…et j’ai testé Carré De Boeuf!)

En tant que blog culinaire (Chuut, JE SUIS UNE BLOGUEUSE CULINAIRE!), j’ai découvert récemment un concept sympa, enfin, j’avais découvert leur publicité (regarde, ça me fait marrer!)

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=ZdmxOc9ea7A%5D

(Oui, mon humour est bof bof, mais tu sais que depuis plus d’un an je ne dors que 5 à 6h par nuit, mais pas d’une traite!)

Bref, j’ai eu envie de tester, car oui j’aime la viande, et aussi j’ai toujours la flemme de faire les courses (et en plus, on sait jamais vraiment sur quoi on tombe! Aïe!)… Et j’ai même pû le tester.

(gratuitement, merci!) ((Avantages des blogueurs culinaires)) ((Chut j’ai dit))

Ni une, ni deux, je clique sur http://www.carredeboeuf.com , je choisis mes articles, et hop, à peine 2 jours plus tard, un livreur sonne à ma porte! DING DONG (clique sur la photo!)

carré2

 

(PS: Le livreur était lui aussi intrigué par la boîte et m’a demandé de lui dire ce que je pensais de ce concept, cet article est donc pour toi, livreur…)

Avec tout ça, je vais devoir faire honneur à la viande et essayer de cuisiner… Tu sais, cuisiner, c’est à dire, virer les filles de la cuisine (ce qui prends déjà 15minutes car la « grande « SAIT ouvrir la porte!!), essayer de réfléchir à une recette (heureusement, le site propose des recettes!!) , trouver la bonne poêle (j’en ai jamais de la bonne taille ou alors elle est sale, ça t’arrive aussi?!), mettre son tablier, essayer de ne pas foirer la recette (oui, parce que là, en plus, je voulais les prendre en photo, et tu sais combien je suis douée en cuisine!), le tout dans un temps record…

Mission accomplie

(je crois!) (faut demander aux gens qui ont gouté!) (oui, j’ai même invité des gens!)

carré1

Ce que j’en pense, c’est que la qualité est au rendez vous, le conditionnement est génial, la boite trop belle (quoi, j’suis une fille, et l’esthetique est important, nom d’une brochette!), et avec ce coli version « familial », j’ai été certaine de manger de la viande toute la semaine 🙂 Merci Carré De Boeuf !

T’en penses quoi, toi? (Ca t’as donné envie mes superbes photos?! Tu connaissais le concept?)

Allez, je ne résiste pas à la tentation de vous montrer des photos de moi!

BREE carré de boeuf

(Deux intrus se sont glissées dans cette image, seras tu retrouver de quelles photos il s’agit?!)

(Oui, encore une fois j’aime faire ma Bree!)

allomamandodo

7 comments on “Manger bouger c’est bon pour la santé! (moi je préfère manger…et j’ai testé Carré De Boeuf!)”

  1. Je ne connaissais pas le concept du tout et moi qui adore la viande ainsi qu mon homme je pense qu’on va aller y faire un tour sur ce site.
    Une question est ce plus cher qu’en boucherie normale?
    Super artucke encore et toujours cedt super agréable de vous lire. Et pour les intrus ce sont les deux extrémités vous êtes au milieu. 🙂

  2. Bonjour ,
    J’ai aimais ton article comme d’habitude ;du coup j’ai cliqué sur le lien pour aller voir se site de viande et bien et bein comment dire ,je trouve ça hors de prix !14.90 euros au kilos pour les cotes de porc ;à ce prix là j’éspére bien que la viande est bonne !Et je ne parle meme pas du prix du boeuf .
    En gros le concept est peut etre sympa mais c’est vraiment pas pour nous ;et oui c’est la crise et avec 5 enfants à nourrir on va se contenter de la viande du supermarché !

Laisse un commentaire!

%d blogueurs aiment cette page :