20 choses que vous ne saviez pas sur moi! (Je n'suis pas folle vous savez!)

20 choses que vous ne saviez pas sur moi! (Je n’suis pas folle vous savez!)

(Attention cet article est le plus mégalo que je n’ai jamais écrit, car en général j’essaie de ne pas me mettre en avant…)

Mais ma copine Cynthia m’a demandé de participer au challenge #20thingsaboutme

.
Le principe? Vous dire 20 choses à propos de moi…
Que vous ne saviez certainement pas!
Bon, ok, ces 20 choses ne sont pas super super intéressantes… Mais lisez, peut-être qu’on aura des ressemblances vous et moi!
 .

Voici 20 choses que vous ne saviez pas sur moi:

 allomamandodo
.
1/ J’adore ce moment ou je me plonge dans un bain bouillant. Cet instant où mon corps est englobé dans une enveloppe de chaleur intense, où j’arrête de respirer, où la souffrance côtoie le bien-être…
.
2/ Je jubile intérieurement quand le feu rouge passe au vert dès que j’arrive sans que j’ai à ralentir. Je me sens presque comme la reine du monde! Et si le feu passe au vert deux fois de suite, je considère cela comme signe de chance!
 .
allomamandodo
 .
3/ J’adore être en pleine nature et respirer à pleins poumons. Dans le calme. C’est rare, mais c’est vivifiant!
 .
4/ Je bois TOUJOURS avec 2 pailles. Et jamais à la canette. C’est mon coté psychopathe de la symétrie. Je n’aime pas avoir à choisir de quel coté placer ma paille! (Oui, vous pouvez dire que je suis folle!).
 .
allomamandodo
 .
5/ Mon mot préféré est babine. J’adore, c’est super fun à prononcer, la façon qu’a la bouche de « babiller »! Et même plusieurs fois de suite, je trouve ça marrant. Babine, babine, babine (oui, je suis folle!). J’aime aussi le mot bobine, forcément! (Je parie que tu as essayé de prononcer babine) …
 .
6/ Quand j’étais petite on me prenait pour un garçon. Coupe au bol, visage neutre, bref, un vrai petit mec… Même mon idole du moment Chantal Goya m’a pris pour un garçon le jour où elle m’a signé un autographe (Qui est dans la chambre de PtitePomme). Depuis, je refuse qu’on me coupe les cheveux!
.
allomamandodo
 .
7/ J’adore les jeux de mots avec les prénoms. Elle baille, Comme Nathalie… Il faut tailler jean Luc (Oui, la haie)… C’est une vidéo sans le son, Comme Véronique… Oui, j’épuise mon entourage! Mais j’obtiens toujours le trophée de la blague pourrie dans les soirées (Désolée les copains pour ces jeux de mots).
 .
8/ Ma fille a le prénom de ma grand mère. Ma mamie j’adorai même si j’en ai qu’un vague souvenir.
.
allomamandodo
 .
9/ À 4 ans je me suis cachée dans un grand magasin, entre des vêtements, ce qui m’a beaucoup fait rire et ce qui a nettement moins fait rire ma mère, paniquée.
 .
10/ Un de mes rêves c’est de jouer le rôle du cadavre en salle d’autopsie dans les experts. Quand je regarde cette série, je pense toujours à ces acteurs qui postulent pour un rôle et qui obtiennent celui du mort, et qui doivent être à la fois fiers et gênés de l’annoncer à leurs proches! Bref, je postule!
.
allomamandodo
 .
11/ Quand je vois des gens dans la rue je leur trouve toujours des prénoms. Avec ma soeur, c’est un de nos jeux favoris. Pas vous?
 .
12/ Quand j’étais ado, avec deux copines on a tourné un film qui s’appelait « Tuera bien qui mourra le dernier ». (Non, jamais personne ne verra la VHS classée secret défense, mais dans le film jai joue le rôle d’un cadavre avec du ketchup en guise de sang, j’ai donc failli réaliser mon rêve!)
 .
allomamandodo
 .
13/ J’ai un soucis de comptage. Je dois compter combien de fois je me brosse les dents, et faire le même nombre à droite qu’à gauche. Idem pour le mascara le matin, et quand je me frotte mes yeux. (La folle toquée est de retour!) (Je ne vous parlerai pas du nombre de fois que j’appuie sur le bouton de l’ascenseur, ni du fait que je détermine à l’avance combien de gorgée je vais boire dans une bouteille d’eau…)
 .
14/ Je touche mes 3 grands écarts, avec un peu d’échauffement (Comment ça, ça ne sert à rien dans la vie? Je peux vous assurer que ça peut servir, hihi!)
.
allomamandodo
 .
15/ Quand j’étais petite, je voulais devenir styliste. Et je le suis devenue. C’est un véritable bonheur d’avoir la chance de réaliser le métier de ses rêves. Bon depuis, j’ai arrêté (La vie, les enfants, toussa toussa quoi!).
 .
16/ J’adore voler le téléphone des copains pour faire des selfies grimaces, tous mes potes ont donc une photo de moi sur leur tel! C’est mon côté narcissique qui ne s’assume pas!
.
allomamandodo
 .
17/ Je retire toujours les gros cornichons de mon big-mac, que je mange en deux fois (Une fois le haut version burger, une fois le bas version tartine! Essayez, c’est meilleur!) Non, mais sincèrement, c’est LA bonne façon de manger le big-mac!
 .
18/ Je ne sais pas où j’en serais dans 5 ans. Pour le moment, je n’ai une visibilité d’avenir qu’à J+15! C’est ça, être free-lance! Stimulant mais effrayant à la fois…
.
Capture d’écran 2017-04-20 à 17.46.48
.
19/ Je suis 1/4 italienne. J’adore les pizzas, vous pensez que ça a un rapport?
 .
20/ Avant, je n’aimais pas les enfants. Vraiment. Le premier bébé que j’ai pris dans les bras, c’est ma fille. Et depuis, j’adore les enfants. Heureusement pour moi, hein!
.

allomamandodo

.

Voilà…

Vous m’aimez quand même???

.

Alla, je nomine mes copines Emma et La Floutch !

Rendez-vous sur Hellocoton !