Coucou!

Vous avez aimé la chasse aux poissons d’Avril

Vous avez adoré la chasse au oeufs de Pâques

Alors, c’est certains, vous allez kiffer la chasse aux bonbons d’Halloween!

J’en ai fait 60 , cette fois-ci, pour user moins de papier (4 feuilles en tout) et parce que PapaDodo m’a dit « Oh non, 100 à cacher ça fait trop! ». N’hésitez pas à me dire si en fait vous auriez préféré 100 cases, je changerai!

.

CHASSE AUX BONBONS D’HALLOWEEN!

Dans le contexte actuel, pas facile de faire le tour du quartier en sonnant aux portes. Le soir, sortir est mission impossible.

Mais on ne va pas se laisser abattre! On va chasser les bonbons dans la maison!

Alors, j’ai décidé de vous proposer ces bonbons en papier à imprimer.

Et oui, des bonbons en papier, ça ne donne pas de caries!

J’ai dessiné des petits bonbons rien que pour ce jeu:

.

Comment ça fonctionne?

  • Les parents découpent et cachent les oeufs dans différents coins de la maison.

Ca peut être n’importe où. Si jamais vous voulez condamner une pièce, pas de soucis, il suffit de ne pas en cacher et de dire aux enfants de ne pas chercher là bas. Ainsi, on peut faire une chasse seulement dans le salon ou carrément dans toute la maison.

Vous pouvez cacher les bonbons dans des endroits faciles, comme sous un oreiller, ou alors dans un endroit plus difficile, comme par exemple sous un yaourt dans le frigo ou dans une chaussure! Ils seront retrouvés plus tard (on a retrouvé un poisson 10 jours après au printemps hihi!)

.

  • Une fois cachés, les enfants peuvent retrouver les bonbons un à un! N’hésitez pas à mettre les enfants en concurrence!

Certains bonbons ont un BONUS, à vous de déterminer quel avantage ils gagneront! Vrai bonbon, choix du programme TV, verre de soda, comme vous préférez! Je ne vous raconte pas la joie qu’à un enfant lorsqu’il trouve le papier BONUS! La folie!

Que la chasse commence!

Voici les fiches que vous allez imprimer en cliquant ici:

2 feuilles avec les bonbons à découper et 2 feuilles pour coller la récolte!

.

FICHES A IMPRIMER ICI

.

Les filles vont vouloir tester rapidement, je ferai des photos à ce moment là, en attendant, je vous donne accès aux fichiers gratuitement!

Pour ceux qui veulent me remercier en participant, je vous invite ICI, c’est une page où vous pouvez m’offrir un CAFE VIRTUEL, ça fait vraiment plaisir, en tant que créatrice de contenu, d’avoir un retour des lecteurs et un merci de ce type 🙂

.

Amusez-vous bien en famille et Vive Halloween!

.

Et pour occuper les enfants pendant les vacances d’Halloween, regardez les 45 activités que je propose!

.

.

Et si votre enfant veut apprendre à dessiner, ça se passe ICI:

allomamandodo

5 comments on “Chasse Aux Bonbons d’Halloween à imprimer!”

  1. Superbe idée pour occuper les enfants pendant les vacances. Et éviter la déception de ne pas avoir de vrai bonbons en faisant du porte à porte. Bravo !! Et merci

  2. J’adore, je suis fan. 100 bonbons ça aurait été chouette aussi cette fois je vais faire une feuille numérotée plastifiée (comme ça on écrit au velleda et on effacé) pour écrire les endroits où je cache. Pour la chasse aux poissons, le numéro 11 est resté introuvable pendant 3 mois

Laisse un commentaire!