Y’a des jours, où j’aimerai vraiment être un nain de jardin, et pas une maman au foyer!

Bah oui, un nain de jardin, ça NE FAIT RIEN!

Enfin, si, le nain de jardin le plus connu de la blogosphère; lui, n’arrête pas!

Saturnain, le petit nain de jardin qui, depuis presque un an, se promène de maison de blogueuse en maison de blogueuse pendant quelques jours, a eu la chance de venir chez moi la semaine dernière!

Saturnain est arrivé mardi dernier, et a donc vécu quelques jours avec nous…

Alors, Sat, ça donne quoi la vie quotidienne de mère au foyer?

Ca donne ça:

Dès son arrivé, Plumette l’a accueilli avec le sourire (à peine forcé…)

1 photo 1

On a dessiné Saturnain… (Maman)

phoo 1(Plumette)

photo 5 copie 2

Il a du s’atteler aux taches ménagères…phoo 2

Il s’est fait plein d’amisphoo 3

Il a mangé au restophoto 1 copie 2

Et a revu sa copine Harmonie 

photo 1 copie 3 A assisté à une colère de Plumette… Il est resté ferme.photo 1 copie 4

Et du “boudage” de Plumette… Il est resté calme…

photo 1 copie Il a regardé fait une soirée pizza-bière-foot avec Papadodophoto 2 copie 2 Il a mangé du vrai hamburger americain (ou presque…)photo 2 copie 3 Il a tenté de raisonner Plumette…photo 2 copie 4 Il a fait 15 lessives…photo 2 copie Et a préparé de vraies spécialités culinaires…photo 2 Il a été à la Postephoto 3 copie 2 Il a fait la #BlogueuseModeDeChiottesphoto 3 copie 3 Il a encore regardé Plumette faire ses colères…photo 3 copie Il a bu de l’eau (QUE de l’eau)photo 3 Il a fait une crèpe party (Ok, il a aussi bu du champagne et du cidre) (l’abus d’alcool blablablabla…)photo 4 copie 2 Il s’est déguisé pour Halloweenphoto 4 copie 3 A gouté avec ses 3 nouvelles soeursphoto 4 copie A attrapé la varicellephoto 4A continué à feter Halloween sur la jolie Sweet Table
photo 5 copie 3 Il a rencontré d’autres copains, en libertés…photo 5 copie 4 Il a mangé le chatphoto 5 copie a été couvert de bisousphoto 5 A été sonner aux portes pour avoir des bonbonsphoto-11 copie A fait les courses

photo-11

Ahhh… 4 jours chez la famille Dodo, c’est pas de tout repos!

Saturnain nous a suivi partout et OUF, il n’a pas cassé!

Oui, parce que pour la petite histoire, Saturnain a été perdu 2 fois par la poste (merci!) puis ouf réapparu après des jours sans donner de nouvelles, puis a été cassé une fois, on a cru l’aventure finie mais Martin Le Coquin nous en a revoyé un gracieusement! Et c’est reparti pour la folle aventure, j’ai renvoyé le mien à Amélie… 

Pour suivre ses aventures, y’a une page FB!

Il se promene dans toute la France, si tu as un blog, postule!

(Et pour rappel, Saturnain était la mascotte de la #teamsaturnain à la marche des bébés, et grâce à vos dons pour la recherche sur la prématurité, nous avons récolté 1000 euros! Merci! Saturnain est fier de vous, la collecte continue ICI )

Finalement, je crois que Sat, lui, préfère sa petite vie paisible dans son jardin (et je peux le comprendre!)

(Ouai, y’a pas grand chose à commenter aujourd’hui… Euh… Aimes tu les nains de jardin? Nan, ça c’est naze comme question… Euh…. Non rien alors!) Bonne journée!

allomamandodo

0 comments on “Vis ma vie de maman au foyer (La dure semaine de Saturnain)”

  1. Oh la la la Saturnain n’a pas eu une minute à lui …
    le pauvre varicelleux obligé de mettre un mouchoir sur sa tête pour se cacher et de bouffer le chat à defaut d’avoir pu goûter un hamburger américain ^^
    La prochaine fois libérons Saturnain mdr

  2. Sacré Sat’! quelle dure vie il mène!!! ça me fait penser que j’ai complètement oublié d’écrire un article sur son passage chez moi! je me mets tout de suite au boulot!!!! bises et à bientôt!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *