Parce qu’on n’est JAMAIS mieux servies que par nous même… (Oui, souviens toi de ton cadeau de l’année dernière) (inexistant ou presque), cette année,

On va se faire plaisir pour la fête des mères!

(OU laisser l’ordi familial ouvert sur cette page avant l’arrivée du mari) (dans ce cas là, coucou mari, regarde un peu ce qui plairait à ta femme, qui a été enceinte et souffert de longs mois avant de t’offrir cette petite merveille joufflue, tu te dois de lui faire plaisir pour la fête des mères) (sinon t’auras pas de cadeau pour la fête des pères, na!)

Voila ma sélection « coup de coeur » (coucou chéri, fais toi plaisir!)

 

POUR MA GARDE-ROBE…

Des robes! (Rappelle-toi de mon article « Féminisons nous« )

(Même si j’ai déjà 53 robes, il est important, voire essentiel, d’en avoir de nouvelles pour l’été…)

kiabi robe été

tu préfères laquelle? (elles viennent du site Kiabi

.

.

POUR MON CORPS HARMONIEUX…

(Parce qu’on a toutes besoin de prendre soin de nous, avec des produits bio, c’est encore mieux!)

Un coffret « douceur pour maman »:

coffret-douceur-joli-cadeaux-original-fete-des-meres-petit-pesh-jaune

De Pesh & Co: Un savon 100% huile d’olive, une pierre ponce, un pot de beurre de cacao hydratant (ça ne se mange pas, gourmande!) et une petite serviette en coton bio. Si après t’être lavée, poncée, hydratée et séchée t’es pas la plus douce des mamans, je n’peux plus rien pour toi!

.

.

POUR LE PLAISIR DES YEUX…

(Et du nez!): Un bouquet de fleur pour ma maison. Une maman devrait recevoir un bouquet de fleurs par semaine, ça devrait être la loi! (na!)

floriflora

(D’ailleurs, Homme, tu devrais nous en faire livrer plus souvent, des fleurs… C’est SO romantic! Et puis, quand tu reviens du travail, on est de meilleur humeur, on cuisine mieux, bref, essaye tu verras!) (Et ces bouquets de chez Foliflora sont juste merveilleux!)

.

.

POUR ME FAIRE BELLE

(Enfin, essayer…): Une trousse à maquillage Fifi Bastille (rappelle toi, je vous avais fait gagner 3 bagues sur ma page FB!)

Trousse_14_03Pour ranger mes ombres à paupière multicolores et mes dizaines de mascara à moitié entamés…

.

.

POUR CUISINER…

Un tablier assorti à celui de mon enfant « Les coussins d’Emilie » ! (Mais chuuuttt, je t’en reparle bientôt, je vais les tester en chair et en os!)

Capture d’écran 2014-04-30 à 15.25.25

.

.

Voilà! Alors, j’espère que cette année, mon travail de maman va être récompensé!

Sfkzenf

allomamandodo

11 comments on “La fête des mères approche, je te donne des idées de cadeau!”

  1. Merci pour toutes ces bonnes idées…. Moi, je préfère un beau bouquet de fleurs…… Vive la fête des mères, le 25 mai !!!!!!

  2. De très bonne idée, moi je vote pour le tablier car mon loulou adore cuisiner et moi j’adore partager ce moment avec lui 🙂

Laisse un commentaire!