Allo Maman Dodo

Maman en soldes (#humour)

Oui, hier, les soldes ont commencées…

A défaut de pouvoir les faire pour le moment (mon compte en banque est aussi en réductions exceptionnelles…), je peux me considérer, comme pas mal de maman, comme étant en promo… Une maman en soldes, quoi!

Pour la maman, ce premier jour de soldes ne commence pas à 8h du matin, non.

A 6h, plutôt. (Ou même à 2h, 4h, bref…)

Mon dos est comme les prix, cassé!

Ma libido est en chute libre.

Mon sommeil bat des records de baisse jamais observées auparavant!

Pendant ces soldes, on peut remarquer une réduction exceptionnelle du temps de glandage, et n’hésitez pas à faire la razzia sur le temps pour vous, il est quasiment en rupture de stock!

On peut soupçonner, lorsqu’on voit ces tarifs très avantageux, que La Maman en soldes n’est pas de première fraicheur… Vous avez raison! Mais, cette maman (à défaut de motivation et d’attributs tous beaux tout propres) a une vraie expérience du terrain!

Coup de balai sur le parquet, liquidation totale de coquetterie, prix de gros sur les cernes, chute des cheveux, réduction massive de la bonne humeur, la maman en soldes est vraiment une bonne à tout faire affaire!

La maman en soldes n’est malheureusement ni reprise, ni échangée (trop couteux en transport). Le papa acheteur, s’il est marié, doit en être satisfait (pour le meilleur et pour le pire, rappelle toi) et le papa « pas-encpre-marié-ouf-j’ai-evité-le-pire » a 30 ans pour l’échanger, la maman sera échangée (dans la limite des stocks disponibles et volontaires) à poids et taille égal (mesures prises à la fin du contrat), voir autres conditions en magasin.

humour maman soldes

Pour retrouver le produit original, de première main, c’est ici: LA MAMAN MULTIFONCTION!

On s’marre bien, hein…

(Ouai, faut relativiser!)

(C’est de l’humour, hein, j’exagère, je plaisante, et j’écris cette phrase pour contre-attaquer de suite les commentaires de ceux qui n’ont pas de 36è degré!)

allomamandodo

15 comments on “Maman en soldes (#humour)”

  1. merci pour cette belle réalité exprimée avec humour, tout ce qu il me faut aujourd’hui pour attaquer une journée avec mon tit bout malade qui ouf a enfin trouvé sommeil!!moi le sommeil euh comment dire, ça fait 3 jours que j’ai oublié ce que s’est!!courage à tous!!les médocs sont ils en soldes???ils devraient!!!

  2. Envoi moi tes filles en stage que je leur transmette un peu de gènes de la famille marmotte … Ici gros dodo pour tout le monde pas sorti du lit avant 9h00 – 9h30

Laisse un commentaire!

%d blogueurs aiment cette page :