Coucou!

Aujourd’hui, un article un peu personnel, car j’ai voulu coucher sur papier (enfin, par écrit quoi!) touts mes envies pour 2017 (non, je ne parle pas que didée cadeau femme enfant ou homme e cette fin d’année)

Parce qu’en 2016, j’ai voulu fair plein de choses…

Mais faute de moyen, de motivation ou de temps, je n’ai pas pu…

Voici tout ce que je voudrais pour 2017:

.

.

Enfin avoir une jolie déco chez moi…

Bien que le style scandinave ou minimaliste soit à la mode en ce moment, en ce qui me concerne, je raffole du style Shabby Chic.

Tu connais?

C’est un style qui réunis romantisme, douceur et légèreté… Des motifs floraux, des textures patinée, légèrement vieillies, blanchies. Un univers de délicatesse et d’esprit vintage.

(Tu connais peut-être ma nappe de cuisine que je photographie souvent sur instagram avec le hashtag #surmanappeafleurs )

Je te montre:

shabby-chic-livingo

Selection Livingo.fr
Vivre dans un intérieur fleuri, clair et doux est apaisant. Pour le moment, j’ai mon canapé rose foncé, mes tasses fleuries et mes petits bibelots ange, miroirs que j’ai repeint et d’autres décos romantiques (oui oui, PapaDodo approuve, tant que je me sens bien, lui aussi!)
Le style shabby, tu aimes?
.
.
.

 

 

Une nouvelle couleur de cheveux !

Je suis rousse depuis plus de 5 ans 🙂 Mais depuis quelques mois, j’ai envie de passer au rose! Pas flash, un rose foncé, framboise…

J’adore vraiment (même si c’est de l’entretien, je ne le ferai qu’une ou deux fois et après je retournerai à une couleur plus banale!)

Je suis à deux doigts de craquer sur la coloration cerise de La Riché…

Tu en penses quoi?

 

cheveux-rose-framboise

.

.

.

Un nouveau tatouage…

Je n’ai qu’un seul tatouage à l’avant bras (il est plutôt imposant pour un premier) et forcément, depuis 1 ans 1/2 que je l’ai, l’idée d’en avoir un second me titille…

J’adorerai en avoir un discret sur le coté du torse, hauteur poitrine…

RVB de base

Et un projet plus imposant sur le haut de la cuisse, et le bas du ventre, avec toujours des fleurs, parce que j’adore, et que j’adorerai toujours!

Des motifs pas trop ombrés, comme mon premier tattoo quoi… Léger, frais… Mais c’est super cher (vous pensez que je dois monter une cagnotte ulule?!) ^^

 

RVB de base

Et toi, les tattoos ça te branche?

.

.

.

 

Me Mettre à la calligraphie!

Un défi de taille qui me trotte dans la tête depuis longtemps!

Mon rêve serait de réussir à maitriser l’art du « Hand Lettring« . Parce que j’adore écrire et et je trouve l’écriture main parfaite!

J’ai déjà essayé, mais je ne suis pas assez assidue. Je vais m’acheter un cahier et des feutres adéquates pour mieux y arriver. Je vous montrerai 🙂

J’aime beaucoup le travail de Joy Kelley, son écriture arrondie et les mises en page de ses phrases qui s’imbriquent parfaitement! (compte instagram ici)

hand lettering

J’adore aussi le « Chalk Lettering« , qui consiste à écrire sur une ardoise, pour un effet plus doux… comme Valerie McKeehan que j’adore! … (compte instagram ici)

Valerie McKeehan

(J’espère vous avoir fait connaitre deux jolis comptes qui méritent d’être suivis! Au fait, tu suis mon compte à moi? ICI!)

 

Voilà la liste de mes envies pour 2017…

Alors… Je passe au rose?

Tu en penses quoi de mes souhaits?

Et toi, tu as aussi des envies pour 2017?

Que ce soit dans le domaine de la déco, du lifestyle ou des loisirs?

Raconte!

PS: Et en 2017, j’aimerai sortir un livre quia aiderai plein de parents… Allez, j’y suis presque… Vous croisez les doigts pour moi?!

 

Liens partenaires

allomamandodo

11 comments on “Mes envies pour 2017 (WishList de tout ce que j’aime + Besoin de ton avis!)”

  1. Pour 2017 je voudrais pouvoir aller à Prague pour essayer la fiv pour mon deuxième bébé…… Mais ça coûte 6000€…… Donc sûrement un rêve qui ne sera pas réalisable.( sauf si tu monte une cagnotte de donatrices généreuses, mais bon….. Un rêve aussi )

  2. Le rose framboise est super sympa. Moi je suis au rouge depuis 6 mois pour mon mariage et j’adore mais c’est vrai que c’est beaucoup d’entretien une couleur (surtout quand on a une repousse de cheveux très rapide).
    Je suis moins shabby chic mais ça ce sont les goûts et les couleurs. Par contre le tatouage super idée !!! il faut que je me lance moi même dans mon premier mais je pense que ce ne sera qu’en 2018.
    Que de beaux projets pour 2017 !!!

  3. Bonjour, J’adore les tatoos (j’en ai 5!). Par contre je te préviens que celui en haut du torse ça doit faire très mal. Le mien sur le côté qui attaque le début des côtes j’en ai pleuré !!!
    Pour la couleur de cheveux je suis fan, trop jolie mais beaucoup d’entretien comme tu dis.
    Et pour la déco Shabby chic, je ne connaissais pas le nom mais j’adore. Fonce 🙂

  4. super projet j adore le rose hate de voir ça!!!
    pour le tatoo moi je rêve de m en faire un 2ème aussi (le 1er je l ai depuis 11ans
    pour la déco de la maison moi j aimerais faire la notre aussi mais déjà finir les travaux pour avoir enfin un bureau pour mon loisir (scrapbooking )
    mon gros souhait c est changer de taf en 2017 !!!

  5. J’adoré aussi le chabby chic fonce ta maison respirera la zénitude la couleur faut vraiment osé ça ne va pas à tout le monde je pense mais c’est vrai que c’est une jolie couleur quand au tarouage j’en ai fait à mes 18 ans et j’aimerai ne l’avoir jamais fait alors… mais ma grande soeur rafale des tatouages de fees et donc hé peux comprendre ton envie après tout c’est ton corps et on ne vie qu’une fois alors fonce. Quant à ton livre ça serait cool j’ai toujours hâte de lire tes prochains articles tout confondus (cuisine,déco,sur les enfants etc…) d’ailleurs merci pour le cocktail main d’halloween et le maquillage reine des araignées je crois mes filles on adorer j’utilisé beaucoup les postes que tu mets et que je reçois par mail donc vraiment merci quand à la calligraphie j’ai essayer il y a pas mal d’années mais j’ai baisser les bras car trop difficile à mon goût voili ,voilou
    Bonne fête de fin d’année et à bientôt pour un nouvel article j’espere

  6. moi aucun tatouage, j’ai trop peur qu’il rate. Pour le rose cerise cela va toujours très bien quand on sort de chez le coiffeur, mais ensuite ? Il faut pouvoir l’entretenir et surveiller la repousse, une perruque ça te dirait ? Pour le style dans la maison j’ai mis du fushia (plus facile à entretenir que sur les cheveux) pour donner un peu de peps et rajeunir ma cuisine avec un gris et un plan de travail anthracite.
    Mes projets : refaire la salle de bain, un voyage et profiter un peu plus de mon mari maintenant que les enfants sont (presque) partis.

Laisser un commentaire