Bonjour,

 

Ici ton animal de compagnie,

Je t’écris aujourd’hui pour te remercier de ton amour.

Depuis des mois et des mois,cher enfant, tu ne cesses de s’occuper de moi.

Loin de moi l’idée de me plaindre, mais j’avoue que se faire tirer les poils n’est pas de plus agréable.

De même, lorsque tu me prends par le cou, et que tu me traines dans tout la maison, je reste immobile, priant le dieu des animaux que tu vas vite te lasser…

Je viens te dire aujourd’hui que j’ai hâte que tu grandisses et que tu me foutes la paix, comme tes parents, qui ne prêtent plus attention à moi depuis que tu es né (alors qu’avant, c’était MOI le centre de leur attention). Mais je ne t’en veux pas, petit maître, je sais que tu m’aimes, mais q’il te plait… Montre le MOINS!

 

Merci d’avance

 

Animalement,

 

Ton animal de compagnie (lassé) (au bout du rouleau)

 


calin animal

allomamandodo

2 comments on “Les enfants, ces petits dictateurs de l’amour ! (HUMOUR!)”

  1. J’adore s’est tout à fait ça, deux filles de 4 ans et demi et 3 ans, et 4 chats, les deux femelles ont bien compris, des que les filles approchent elles se cachent, un des mâles, à trouver la solution, il s’empiffre à longueur de journée, fait plus de 10 kg et donc impossible à soulevé mdr, reste le petit dernier 5 mois, le pauvre 😉 !!!

  2. Ma fille a 16 mois et je passe mes journées à la séparée de la chatte, car elle veut la caresser mais elle y vas pas toujours délicatement et souvent la chatte un peu kamikaze en redemande lol

Laisse un commentaire!