Allo Maman Dodo

La boite à grande soeur ( Sac à grande soeur: Idée, contenus )

Coucou!

Tictac tictac, je prépare l’arrivée de bébé, dans 1 mois environ, et je prépare aussi l’envers du décor!

J’aimerai que mes files aient une petite surprise après la naissance de leur soeur, c’est pour cela que j’ai réalisé les sacs à grande soeurs!

Ils sont beaux, non?!

.

Lors de la naissance d’un petit frère ou d’une petite soeur, le grand peut se sentir un peu mis de côté, et cette petite attention leur redonnera le sourire à coup sûr!

Depuis plusieurs mois, je mets de côté des petites choses pour Plumette et PtitePomme, et ce Week-end, j’ai enfin finalisé leurs boites à grande soeur (ok, ce sont des sacs!)

.

.

Je vais vous montrer le contenu!

.

Pour ma Grande:

 

 

.

Pour ma Petite:

Elle va kiffer, j’en suis sûre!

Je les imagine ouvrir frénétiquement leur sac, et s’extasier devant ces nouveautés!

J’avoue que ça m’embête de ne pas avoir la chance de les voir ouvrir leur sac, mais je tiens à ce qu’elles l’ouvrent avec PapaDodo le premier soir, lorsque je serai à l’hôpital.

.

.

J’espère qu’elles vont aimer ces petits cadeaux!!

Et vous, vous aimez ces sacs à grande soeur???

allomamandodo

5 comments on “La boite à grande soeur ( Sac à grande soeur: Idée, contenus )”

  1. Oui, c’est une excellente idée! J’avais adoré en préparer une pour ma grande il y a 3 ans. C’est l’occasion de montrer aux plus grands qu’on continue de penser à eux. Elles vont être gâtéez en tout cas . Sur le même principe, j’avais une boîte à papa, mon mari avait apprécié.

  2. Elles sont sympas, j’ai fais des boites à grands frère et soeur en fin d’année dernière pour l’arrivée de mon dernier et j’ai fais une boite à papa aussi pour l’attente à la maternité

  3. Magnifique
    Les grandes sœurs adoreront pour sûr
    Les idées que j’aime le plus sont : le CD de Lorie (ça me rappelle la belle époque où c’était ma chanteuse préférée) et le pendentif flocon ❄️
    Après tout, les cadeaux sont géniaux

Laisse un commentaire!

%d blogueurs aiment cette page :