Les vacances arrivent dans un mois, et tous les WE, c’est confinement…

On a envie de penser à Noël, de se mettre dans son cocon et de s’occuper l’esprit avec des choses positives! C’est pour cela que j’ai décidé de créer ce cahier d’activités, pour occuper les enfants, et je vous propose ici sur le blog, d’imprimer mon cahier de Noël!

C’est le cahier du mois que mes « tippeurs » ont eu en exclusivité il y a quelques jours (ils ont également eu des surprises en plus, comme ils ont été les premiers à me soutenir!)

Mais rien n’est perdu pour vous, vous allez pouvoir occuper les enfants pendant les vacances de Noël avec ce cahier!

Il contient 21 pages, avec 22 activités, coloriages ou support créatifs!

Voilà en gros ce qui attend votre enfant!

Plus de détails des fiches ICI!

Pour l’obtenir, il suffit de l’acheter en version numérique ici:

.

Contrairement à Tipeee où je dois envoyer tout manuellement (vous comprenez pourquoi je mets le cahier ici), vous allez recevoir automatiquement dans votre boite mail un fichier à imprimer 1 fois, 2 fois, 3 fois… Comme vous le souhaitez!

Il peut servir aux atsem, aux maîtres et maîtresses et en périscolaire!

C’est ça le principe des cahiers à imprimer, pas besoin de se déplacer, pas besoin d’attendre, pas besoin de se ruiner, on a tout de suite de quoi amuser les enfants!

Les mandalas, et les pixel art, le coloriages… Mes filles adorent!

J’ai TOUT créé moi-même, je n’ai pris aucun contenu sur Pinterest, aucune image, j’ai dessiné tout de A à Z pour un contenu UNIQUE!

J’aime créer, imaginer, et donner envie aux enfants de dessiner. Ils pourront reproduire mes petits dessins pour créer de jolies cartes de voeux!

Sachez que tous les mois je vais proposer un cahier d’activité, à partir de 2 euros, sur ma page tipeee. Vous pouvez vous abonner pour être sûrs de recevoir le cahier chaque début de mois!

A bientôt pour d’autres contenus créatifs et instants de vie chez la famille DODO!

Et merci aux 80 personnes qui ont déjà contribué à la réussite de ce cahier de décembre!

allomamandodo

Laisse un commentaire!