Cette chanson, je suis OBLIGEE de l’écouter au moins 5/6 fois par jour…

Oui, mes filles adorent… Entre PtitePomme qui répète « TAI » « TAI » et se dandinant et Plumette qui essaye d’imiter les danseurs du clip…

Bref, on a décidé (enfin, j’ai décidé, elles n’ont fait qu’être elles-mêmes) de mettre mon article que j’avais écrit ICI en vidéo, comme ça, on se rend mieux compte des paroles!

 

Je l’ai posté hier su Facebook, il a bien plu!

 

Mon « remis » de Papaoutai, de Stromae…

 

MAMANOUTAI

 

 

N’hésitez pas à partager, peut être que « Monsieur Papaoutai » tombera dessus un jour!

Et le clip original, parce que bon, le mien n’est pas un exemple de bonne réalisation et exécution, c’était juste pour le fun, hein! (et là, tu peux comparer la danse de Plumette à celle des danseurs, et moi, je dis, qu’à 3 ans, elle se débrouille pas mal!)

 

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=oiKj0Z_Xnjc%5D

 

 

allomamandodo

28 comments on “MAMANOUTAI… Le clip!”

  1. Yeah génial !!! Merci de m’avoir mis un grand sourire sur le visage en ce lundi matin !! Une grande carrière s’ouvre à vous 😉 !! Bravo !
    Bye

  2. Roh, mais j’adore !! C’est juste excellent !!! J’ai ri, ri et ri encore !!! Et puis ces petites puces ont des petites bouilles de chipies mais ça les rend tellement mignonnes !!! Félicitations pour cette vidéo, mais aussi pour tout le reste du blog, découvert il y a quelques jours et que j’adore déjà !!

Laisse un commentaire!