J’aime bien la déco.

J’adore pouvoir décorer ma maison selon le temps qu’il fait, les saisons, mes humeurs…

Aujourd’hui je vais te parler de ma passion pour les bougies (et le chocolat) (mais les bougies, c’est meilleur pour la santé).

 

Pour moi le soir rime avec repose, calme et tranquillité (c’est à dire: PAS D’ENFANT QUI CRIE ET QUI FOUT LE BOXON!) et j’en profite pour prendre du temps pour moi (télé, blog, bain…).

 

flamme de toi

J’ai toujours plusieurs bougies chez moi, et c’est un véritable plaisir de les allumer le soir, ça me détend! (Je suis sure que si tu es comme moi fan de bougies, tu me comprends!)

J’ai eu la chance de tester une bougie de la marque FLAMME DE TOI!

Tu sais très bien à quel point je suis « Girl Power« , et que je soutiendrais toujours au maximum les femmes qui ouvrent leur société, qui osent devenir leur propre patron et surtout qui veulent profondément embellir la vie des gens! En se lançant dans les bougies de luxe, Sophie a voulu faire entrer dans nos intérieurs le raffinement et la zénitude, en proposant plusieurs gammes qui conviendront à toutes les personnalités…

(Et en plus, elle est de ma région Champagne-Ardennes!)

bougie flamme de toi

 Et j’adore le packaging girly et raffiné

On m’a envoyé la bougie Poudre de rêve, composée de 90% de cire (cire végétale / cire d’abeille sans OGM / cire minérale) et 10% de parfum NATUREL (ici, mure et musc) , elle est coulée à la main, et promet plus de 40 heures de senteur!

bougie parfumée française

Son odeur est divine (crois moi) et surtout, elle dure longtemps! Je l’ai depuis quelques semaines déjà et elle n’est toujours pas épuisée!

Le petit plus: Une fois la bougie entièrement consumée, tu peux garder le petit verre en déco (mettre une bougie chauffe-plat dedans)

IMG_3469

Et tu peux les retrouver sur leur site ICI sur leur page Facebook!

 

Et toi, tu aimes les bougies?

allomamandodo

3 comments on “Sublimer son intérieur avec des bougies Flamme de TOI”

  1. J’aime beaucoup les bougies aussi, surtout celles parfumées, j’attends toujours ce « moment » pour pouvoir en profiter sereinement, seul (de préférence). Dès que l’occasion se présente, je n’ai qu’une hâte, celle de pourvoir l’allume, j’aime voir la bougie allumées, se scintillement et celle lumière tamisée, ses odeurs virevoltés … Mais, je m’empresse aussi de l’éteindre pour ne pas quelle se consume, j’aime lorsque les bougies sont « pleines – entières » (esprit contradictoire me voilà) le plaisir aura été de courte durée mais il était là. Belle soirée à toi.

Laisse un commentaire!