Moi, je ne fais pas dans la demi-mesure. J’assume à fond ma vie de maman en congé parental. Ca ne va pas durer longtemps, alors, je me mets dans la peau de la vraie maman, quitte à même en faire trop.
Tu me reproches d’être « too much », trop ci trop ça… Oui, je suis Soooooo… Mum ! (au summum de la mum !) (#ndlr : penser à s’inscrire à des compet de slam, je vais cartonner !)
Allez lecteur (trice), je te raconte en quoi ma vie est SOOOO cool :
Je suis SO fashion : A la pointe de la mode des mamans.
Bavoir constamment sur l’épaule pour parer au subitus-vomitus, serpillère attachée à la ceinture, prête à dégainer en cas d’attaque de pipi par terre, queue de cheval en toutes circonstances car sinon tirage de cheveux, chaussons antidérapants permettant toute contorsion en cas de chute d’objet.
Bref, je suis SOOOOO à la mode !
Je suis SO-ciable ! Toujours un sujet de conversation sympa.
Tu me parles de la dernière expo de peinture que tu est allée voir ? Je te parle du dernier dessin de ma fille qui arrive enfin à faire des ronds !
Tu me parles du nouveau James Bond que tu viens d’aller voir au ciné ? Je te parle de « Oui-Oui fête Noël » que je viens de voir en DVD (5 fois de suite). Je peux même te dicter les répliques tellement je l’ai entendu, ce *&@°§** de Oui-Oui.
Tu me parles du dernier resto qui vient d’ouvrir et qui fait des plats à-tomber-par-terre-faudra-qu’on-y-aille-un-jour ? Je te parle de la purée poireau-pomme de terre que bébé refuse d’avaler depuis 2 jours.
Bref, je suis super intéressante en société désormais.
Je suis SO-prano. Quand t’as des gosses, tu es obligée de chanter.
Même si t’aimes pas. Je suis un juke-box à moi-toute-seule. Sauf que t’insères pas de pièces pour que je me mette en marche.
Je suis SO-litaire. Bah oui. Alone.
On t’appelle plus, on te sms plus, on t’invite plus, on te connaît plus. Ouh ouh je suis lààà ! (derrière le gros paquet de couches !)
Je suis SO-bre.
Oui j’allaite. Non je ne peux pas boire. Vivement ma prochaine cuite coupe de champagne.
Je suis SO-mnanbule.
Tellement en manque de sommeil que je dors pendant la journée. Je continue mes activités sauf que mon cerveau est en mode off. Mais ça ne se voit pas. Sauf quand je bave.
Je suis SO-lide.
Mes filles ont beau tout essayer : me tirer les cheveux, me vomir dessus, tenter de me faire un croche-pied avec des jouets, m’empêcher de dormir la nuit, je résiste, je suis un roc… (Aïe quand même !)
Je suis SO-nore. Arrive un moment où parler est égal à hurler.
JE PARLE COMME CAAA ET SI CA TE PLAIT PAAAS C’EST PAAAREIL ! Trop de bruit, tue le bruit, non ?
Je suis SO-licitée en permanence.
Quand c’est pas l’une c’est l’autre, ou encore « le grand » (chérie, où il est mon jeans ?AAAHHH)
Mais laissez moi donc tranquille ! I’m so busy !
OUI, je l’avoue, je suis une SO BUSY GIRL 😉
Cet article a été publié dans le super webzine des bloggeuses, http://sobusygirls.fr/ qui m’a fait la grande joie de m’accepter parmi ses rédactrices!
Désormais, lorsqu’un article sera publié la bas, avant ici, je l’indiquerai avec ce petit badge:
comme d’hab je suis so-fan!!
hahaha ! excellent ! tellement vrai (ou presque!)
J’exagere juste un tout tout petit peu! Hihi
Carrément c’est so-ça !!
😉