Un petit article du dimanche (petit par la taille mais grand par le cœur, tu vas voir) pour te montrer le résultat de ma séance photo d’hier!

Je te disais ici à quel point j’étais nulle en photo, et d’ailleurs j’en avais aucune pour mettre (sans avoir honte) sur l’invitation du baptême de PtitePomme (je commence les préparatifs, ça me rend toute folle ! Gniiiii )…

Après avoir vécu ce beau moment avec bébé, j’avais hâte de recevoir les photos

Et lorsque je les ai vu, j’ai aussitôt oublié les 10 mois de sommeil haché, de tétées à rallonge, de cris ultra aigus, de caca-odoremment-dégoutant, de griffures et arrachage de cheveux, et j’ai pu ressentir une immense vague d’amour envahir mon corps, pour venir m’emplir d’une énorme fierté d’avoir pu mettre au monde une si jolie petite fille (oui, c’est bientôt plus un bébé…)

vague

(Oui, c’est un peu ça une vague d’amour…)

Mon bébé-chialeur est devenu mon bébé-bonheur…

Tiens, ça me donne même envie d’écouter « Bébé bonheur » de Jean-Luc Lahaye. (Quoi, j’ai le droit, c’est MON article sur les petits bonheurs !) ((Et j’y peux rien j’aime cette chanson !))

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=-cRxbo-zyoE]

(tu peux cliquer, j’ai vérifié, ce n’est pas un film X… oui, je te fais languir, lecteur, mais les voici, les voila!)

Voilà le résultat du shooting photo de PtitePomme :

ahna photographie allomamandodo

***

ahna photographie bébé

*** 

photo bébé shooting

Les tenues et accessoires sont disponibles au studio photo, il y a un grand choix de modèles de toutes tailles pour que bébé soit le plus beau…

Merci Ahna Photographie !

Tu peux découvrir d’autres photos sur son site ici ou et aimer sa page facebook  !

Et là, c’est véridique, il vaut mieux l’avoir en photo qu’en vrai !

(Elle a l’air si adorable, n’est ce pas?! ndlr: ne pas se fier aux apparences!)

((Tu n’es pas obligé de commenter en disant que ma fille est magnifiquement belle, ça je le sais, mais tu peux en revanche souligner le talent de la photographe et de l’assistante photo, c’est à dire moi, qui ai passé mon temps à agiter un doudou pour qu’elle nous regarde en souriant !))

Et merde, je redeviens une maman gnan-gnan

Voilà mon petit bonheur du WE,  si t’en veux d’autres, il y en a chez Maman Bavarde !

allomamandodo

0 comments on “Mon petit bébé bonheur… (#Shooting Photo Part2)”

  1. J’adoooooooore !!!! Magnifique !! Elles sont trop belles ces photos grâce à la photographe mais aussi au merveilleux modèle 😉

  2. Nan mais c’est clair ! Hormis le fait que ta ptite pomme est splendide (oui tu le sais et alors, j’ai le droit de le dire, nan?) les photos sont extras… on en verra d’autres? allez apeuplait !!!!!

Laisse un commentaire!